Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 07:12

Alors,

je vous laisse un bon plan

en ce moment sur Bergere de France, vous commandez et vous pouvez etre tiré au sort pour etre remboursé de votre commande avec les frais de port compris!

et

J'AI GAGNE

alors je vous invite à participer

et si vous voulez 

être parrainer,

laissez moi un message et vous aurez 10 euros en cadeau

 

la photo de ma laine

20 pelottes de magic + coloris silex

 

Bon plan!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai commandé mais perdu ;)<br /> tu prépares quoi de beau?
Répondre
A
Tu peux etre tirée au sort jusqu'au 31 janvier. Rien n'ai perdu! ;-)
N
Félicitations , que vas tu faire avec cette laine? Bises
Répondre
A
Je vais refaie le poncho bergere de france comme velui fait pour ma cousine.
M
c est super cool, BRAVO à l heureuse gagnante!!!<br /> je suis deja abonnee...et je vais pas essayer...j 'ai jamais de chance....lol<br /> <br /> au boulot maintenant, j'attends ta nouvelle creation , bisous
Répondre
A
Je fais d'autres petites choses avant...