Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 22:08

Vous connaissez?

en surfant sur le web, je suis tombé sur un article qui expliquait

comment tester de nouveaux produits

vous me connaissez maintenant

moi qui suis fan de nouveauté!!

je fonce

je me suis inscrite sur le site

et maintenant reste àà selectionner les marques a tester

haagen-dasz, vahiné, pom wonderful, proplan...

ca vous tente

allez vous inscrire ou plutot

laissez moi un com

pour que je vous parraine et

que je gagne des points

afin de tester encore plus de nouveaux produits

 

j'ai hate de savoir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi, je veux bien ;-)
Répondre
A
je te le renvois
C
oups, j'ai pas dû le voir avec toutes les pubs ....
A
Je t'avais envoyé le lien
J
bonjour<br /> je veux bien être ta filleule ..............jacqueline
Répondre
A
le message est envoyé!<br /> merci