Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 15:33

Cette semaine je suis tombée sur le dernier DFEA!
alors pourquoi ne pas se faire plaisir!
ronde-des-pochettes-de-portable-006.jpg
sur les lettres anciennes!

et comme je suis bonne cliente chez france telecom!!!
(ah bon) 
j'ai recu un bon d'achat de 15 euros sur alapage.com

alors voilà
livres.jpg
un mango pour completer ma collection
et un livre sur les coussins de porte!

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis sûre qu'il soit aussi beau l'un que l'autre ! tu vas encore faire des merveilles<br /> bizz<br /> cécile
Répondre
M
hello tes deux bouquins ont l'air superbe une bonne idée de cadeaux à suivre bisous marylin
Répondre
A
pas mal ces achats tu vas voir le livre " coussins de porte" donne pas mal d'idées<br /> bonne soirée<br /> aure
Répondre
P
Tu vas pouvoir en faire des merveilles! Pia
Répondre