Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 10:20

Je viens juste de m'inscrire sur le blog de véro (fliquette)
A mon tour de tenir mes promesses!!

Voilà la marche à suivre:

1- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un petit cadeau fait-main de ma part
2- En échange, vous devez vous engager en faisant la même promesse sur
votre blog (sinon pas de cadeau !!)
3- Nous avons 365 jours pour recevoir et envoyer nos cadeaux de PIF

Inscrivez vous sur mon blog en me laissant un p'tit com ...
A tout de suite!
Merci

1110782816390.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aié l'article est aussi mis sur mon blog ...merci encore ...je suis impatiente !
Répondre
C
je viens souvent te voir par ici, tu fais du beau boulot, j'adorrrrrrr
Répondre
A
alors il ne reste qu'une place!1 - taurotte2 - ch'tricotteet 3 ...j'attend la derniere inscription
L
heu suis deja inscrite moi .... hihihihi<br /> <br /> bise lib
Répondre
C
A mon tour ! ;)
Répondre
A
j'attend tes coordonnéesmerci pour ton inscriptionsteph ;-)encore 2 places!