Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 17:21

Découvrez DJ's Choice!



Est ce que vous allez devinez!!
je pense
j'ai fait mon passeport
pour ...

vous voyez la neige,
il faisait froid!
si je me retourne
(là vous savez)
Ca y est!
de grandes stars viennent dans cet endroit
magnifique,
féérique ..
magique
et oui!
disneyland a 17 ans mais
le parc fête encore ses 15 ans!
plus pour longtemps!

c'est parti pour un an chez mickey

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je sens que tu vas bien t'amuser !!!!<br /> bises<br /> vitaly
Répondre
C
ça fait ............ un bail que je n'y suis pas allée ... mais je retombe en enfance ...<br /> c'est magique, profites en bien.<br /> bises<br /> cécile
Répondre
L
Bienvenue dans le club !<br /> Cela fait 5 ans que je prends le passeport. <br /> Une vraie drogue !!!
Répondre
M
Tu vas pouvoir t'éclater toute l'année<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
Je te reconnais bien là... nous, on verra cela l'année prochaine..<br /> Bon voyage...
Répondre