Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 00:01

Je remercie élo de ma preter ses livres de couture
pendant toute une journée de repos
j'en profite pour vous les montrer!
j'adore
sacs-002.jpg
tout!!!
je ne vous raconte pas le nombre de projets que j'ai déjà!

pendant que je lis
Ebène essaye désespérément de rentrer dans le superbe sac de Elodie
j'ai oublié de lui dire qu'il y avait une aiguille
sacs-003.jpg
mais elle préfère tenter pour venir travailler cet après-midi 
avec nous
;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as de quoi faire avec tous ces livres!!!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de superbes livres!<br /> j'ai aussi 40 projets    que ma copine m'a offert et il est super<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh là là que des beaux livres ! ca promet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ben y a de quoi faire<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop mignon ebène ! Je sens que mon sac va être "sniffé" en rentrant si tu vois ce que je veux dire...!<br /> Comme je te comlprends pour les nombreux projets...il y a de quoi faire...!<br /> A cet AM, en espérant que ce sera plus calme qu'hier (on a pointé à 22h36...)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre