Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 13:23

Commencé en septembre je crois!

mais je l'avais laissé de côté pour avancer les cadeaux (d'anniversaire, de Noël...)

terminé ce matin

un modele phildar

taille 2 ans, longueur des bras 4 ans

laine partner 3.5 coloris minerai

et j'ai remplacé les etoiles par des pompoms!

voilà la photo

20141206_111515.jpg

Melle Lise n'a pas voulu l'essayer pour le moment

trop occupée à mettre la maison sans dessus dessous!!!

et déjà un nouveau cadeau sur mes aiguilles

à très vite...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ce pull<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Il est un peu grand mais lise aura bien chaud...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est sympa.Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il m'a tout de suite plu<br /> <br /> <br /> <br />