Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 10:13

Après plusieurs semaines d'essai,

je peux vous donner mon avis sur la sodastream source

que j'ai pu tester grâce aux initiés!

(un grand merci d'ailleurs)

tout d'abord, la machine,

prend peu de place, pratique, et jolie en blanc!

je vous laisse admirer

Ma sodastream Source

Les bouteilles PET

pratique, il faut en avoir au minimum 2 voir 3 pour avoir au moins une bouteille voire 2 au réfrigérateur.

le côté négatif, le coût et la date de péremption (environ 20 euros les 3 bouteilles)

avec un peu de chance, on tombe sur des bonnes occasion....

Ma sodastream Source

L'utilisation de la machine est simple

- remplir correctement la bouteille d'eau du robinet ou d'eau filtrée (brita par exemple)

clipser la bouteille (très facile)

et appuyer sur la machine en choisissant l'intensité de gazéification

* une goutte

* 2 gouttes

Ma sodastream Source

* ou 3 gouttes

(fonctionne juste avec une pile pour la lumiere )

sinon aucun cable!

Ma sodastream Source

déclipser la bouteille,

l'eau gazeuse est prête

si vous souhaitez un soda, il suffit d'ajouter un parfum à verser delicatement!

( cola, limonade, agrumes...)

il y a beaucoup de goûts possible!!

Ma sodastream Source
Ma sodastream Source

ici orange sanguine

Ma sodastream Source

vous pouvez déguster!

ça prend 1 minute maxi!

Positif

économique,

écologique,

permet d'avoir tout le temps des soda

plus besoin de porter les packs dans les magasins,

bouteille de 1 litre, donc, permet de changer de goût rapidement

il y en a pour tous les goûts,

eau gazeuse ou soda

pas besoin d'électricité

on peut faire des cocktail sans alcool (mojito, pêche bellini, gin cucumber...)

on gagne de la place dans le frigo! pour avoir toujours des boissons fraiches

parfums diversifiés, on a l'embarras du choix

existe en light

simple d'utilisation

Ma sodastream Source

négatif

-avoir une bouteille de gaz pour ne pas être en panne!

le prix de la bouteille de gaz (certains magasins remplissent pour 8 à 9 euros, d'autres sont plus chers)

- prix des bouteilles PET à changer

- le prix des bouteilles de concentré

- le prix des capsules

Ma sodastream Source
Bon plan :
en ce moment la machine est remboursée entre 10% et 100%
(si vous souhaitez un bon pour ce jeu, il m'en reste)
et en allant chez NOZ, il y a des arrivages de concentrés à moitié prix (soit 2.99 euros)
et de capsules à moitié prix (3.99 les 8 capsules)
et une super promo 2 bouteilles pour 2.99 euros pour des dates très proche!!!
alors??? vous êtes séduits ou pas?

Les parfums goûtés (moins dosés que ce qui est préconisé)

- cola : ressemble fort à la grande marque

- limonade : très frais! très bon

- orange sanguine : j'adore!

- pamplemousse rose : j'adore

- agrumes : ressemble au schweppes agrum' je ne vois aucune difference

- mojito : excellent! avec une feuille de menthe fraiche hummmm un délice

- gin cucumber : différent mais pas trop souvent

- pêche bellini : bon

- framboise : un delice

reste à essayer d'autres capsules : sans alcool bien sur

tout est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ca semble super bien ta sodastream, vas tu l' acheter??....pour que je vienne en boire chez toi,<br /> <br /> ca a l'air tres simple d 'utilisation et très sympa<br /> t as tjs de bonnes idees, bisous
Répondre