Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 16:52

Presque un an que je n'ai rien mis sur ce blog,

le 30 juin 2015 j'ai fait une rupture d’anévrisme cérébral hémorragique, direction Arras puis Lille pendant 1 mois, et enfin Fouquières (centre de rééducation) pendant 6 mois! puis retour à la maison

entre le fauteuil roulant et aujourd'hui la marche autonome, il aura fallu du temps!!!

encore une IRM a passer le 17 pour une douleur à l'épaule ensuite je me prend une semaine de vacances avec ma fille, ma sœur et mon neveu, en tout compris!

je pense que vous me comprenez...

j'ai ensuite appris que j'ai été sélectionnée pour tester des produits old el paso! je vous montrerai tout ça dès la réception du colis!

a bientôt

et plein de courage à vous! la vie n'est pas un long fleuve tranquille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très triste de lire ces lignes mais aussi heureuse que tu ailles mieux et que tu retrouves ton autonomie.<br /> Profite à fond de ta petite puce et surtout prend bien soin de toi.<br /> Bises<br /> Anne-Laure
Répondre
M
salut steph, tu nous as manque, j'suis super contente que tu reprennes tes marques et tes hobbies, j 'attends le reste avec impatience en attendant de te revoir tres bientot, gros bisous
Répondre
M
J'ai la chair de poule en te lisant, je ne savais pas<br /> Comme tu dis, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il faut profiter de tous les bons moments que la vie nous offre, au moment où elle nous les offre!<br /> Je vois que tu vas mieux, mais que la convalescence a été longue. Alors profite à fond de ta famille<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
Plein de courage à toi et prends soin de toi surtout.À bientôt Bises
Répondre