Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 16:00

Aujourd'hui

je vous ai fait un bon petit cake aux fruits confits vahiné

décoré avec la pâte à sucre, le crayon, et des décorations vahiné

tout d'abord la recette

Vahiné le 1er mai

Le cake sorti du four

Vahiné le 1er mai

et le cake décoré!

la pâte à sucre est vraiment très facile à utiliser, comme de la pâte à modeler,

et écrire avec le crayon vahiné dessus, c'est pareil!

alors essayez et venez m'en parler!

Vahiné le 1er mai

J'ai adoré faire ce test pour les initiés!

j'ai testé plein de produits vahiné

et ils sont adoptés!

tellement facile à utiliser, les enfants adorent et les grands aussi...

Bon 1er Mai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très bo ton cake, et je parle en connaisseuse!!!!<br /> miam, va falloir que je trouve une date pour venir, mais.....je veux tous les gouter maintenant, bisous
Répondre
C
bon 1er mai !<br /> il est très beau ce cake ! bravo les cuisinières !
Répondre