Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 07:38

Lise ne parle pas encore bien, mais ses premiers mots en voyant mon point de croix ont été :

"Ma Mimmie" trop dur de dire Minnie

alors pour la faire patienter j'ai du lui imprimer un coloriage

car je dois encore ecrire son prénom en alphabet Cartoons

mais voilà dejà Mimmie!!

 

Ma mimmie

J'ai repris goût au point de croix

mais j'ai tellement de choses à faire

et encore un pull pour un petit garçon que je ne connais pas...

je prends mes aiguilles turbo

et vive l'école !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Lise va être super contente!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Elle a une bonne 'bouille' ta Mimmie!
Répondre
M
elle est trop belle Minnie<br /> Mélanie
Répondre