Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 20:06

Aujourd'hui j'ai reçu un colis
d'Ofeliane
pour la ronde des Titis

Quel bonheur après ma reprise du travail
de découvrir autant de jolies choses.
Je vous laisse découvrir!!
titi-005-copie-1.jpg
Les détails!!
tout d'abord une superbe écharpe bleu turquoise
pour bientôt!
titi-001.jpg
ensuite un très joli coussin titi!
avec une accroche en perles
et un tissu pailleté sur l'envers!
(un superbe travail)
titi-002.jpg
et enfin :
un bijou de sac, avec le bijou de portable assorti,
un biscornu, et un pendentif!
titi-003.jpg
un très très grand MERCI
à toi
FATY !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
grâce à Faty, la reprise du travail aura été moins difficile ! et elle a bien ciblé tes goûts, bravo !<br /> bizz<br /> cécile
Répondre
L
tu as été gâtée<br /> <br /> bibi<br /> lorete
Répondre
V
Tu as été gâtée! Mais venant de ma chère cousine, ça ne m'étonnes pas!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
tu as été super gaté !!!! c'est magnifique !!! bravo à faty !!!
Répondre