Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 22:48

Ca y est 
je vais bientôt commencer!
vous vous demandez quoi ...

vous n'avez pas encore deviné?

alors?
de l'aide...
garden-sampler---newton.jpg
Vous avez bien vu
et oui!
il va falloir sortir l'aiguille turbo
Mars va arriver très vite

allez encore une photo du résultat attendu
pour vous faire baver 
;-)
ANC-NL06.jpg
le début
bientôt!
Peut être demain

Bonne nuit
CAY158MACAQBYPDWCAWY2G5ACATK29XLCAHGK8ITCAQNDNKECALDQYXSCABHUJ1BCALUHEQTCAQZSZ20CA0SNXO3CAOMF88WCA8REL0CCADGSSM3CAS1DATGCAICLFRICAZ7LKSWCA5KTYD0-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup ce Newton et j'ai hâte de le voir commencer
Répondre
C
waaaouuu c'est magnifique, j'adore ces petits nounours!!<br /> Je vais suivre ça de près pour voir les merveilles qui vont sortir de ton aiguille.<br /> <br /> Bises<br /> Cindy
Répondre
L
superbe modèle! je ne manquerais pas de suivre son évolution!<br /> biz<br /> céline
Répondre
V
allez au travail stéphanie pour broder ce magnifique ouvrage !!!
Répondre
L
Et bien, tu en as du travail pour ces longs mois d'hivers au coin du feu ... courage.
Répondre