Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 00:00

Je suis l'idée de Cécile
voilà quelques photos de moi!

je suis une prématurée 
née à 31 semaines
dans mon incubateur!
(je travaille dans le service ouù je suis née!)
naissance.jpg
excusez moi pour la qualité de l'image
mais à l'époque il n'y avait pas
d'APN!

me voici ensuite 
vers 2 ans 1/2
toujours avec mon biberon!!
2ans-et-demi.jpg

et une dernière
mais je ne sais pas quel age j'avais
je me souviens exactement du moment où
cette photo à été prise.
---cheval.jpg
A qui le tour?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
la photo de l'incubateur me rappelle des choses pas très drole à savoir la naissance de ma deuxième fille née elle aussi à 31 semaines il y a 12 ans ! Elle pesait 1kg200 !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
C
tu étais déjà toute mignone !<br /> bizz<br /> cécile
Répondre
V
Tu faisais du poney ?<br /> super !
Répondre
A
je cherche je cherche et je m'y colle
Répondre