Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 17:44

Je ne vous ai pas encore présenté ma petite famille!
C'est en allant dans le jardin tout à l'heure,
que j'y ai pensé!
Vous allez comprendre pourquoi.

Je vous présente tout d'abord Shoky, 14ans 1/2 (westie)
animaux-009.jpg
Elle n'aime pas les photos!! vous avez remarqué!
Profitez, elle a pris son bain il y a 2 jours!!!!

le 2ème s'appelle Ari (ou Harry)
animaux-007-copie-1.jpg
Fidèle lapin nain (avec ses petites oreilles!!)

Ensuite la tortue
elle n'a pas de prénom!
(il va falloir que je lui en trouve un quand-même)
animaux-003.jpg
elle n'a pas aimé que je la dérange pendant son repas! (elle adore la salade ...)

Et enfin
un nouveau compagnon découvert il y a moins de 20 minutes
Herisson :
animaux-001.jpg
Monsieur (ou madame) a eu beaucoup de chance de ne pas tomber nez à nez
avec Shoky!!!!

Et vous?
vos animaux ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bienvenue à shoky et à ton lapin. je trouve qu'elle est magnifique ta westie. bises, manoue
Répondre
L
J'avais une tortue quand j'étais petite, que mon aprrain m'avait ramenée de Turquie. ON l'avait appelé Ridjeka, comme le nom d'une ville là -bas ( pas sûre de l'orthographe par contre)..<br /> La notre adorait les tomates et les mirabelles, elle y "courait", quand elles tombaient du mirabellier dans la cour... mais on nous l'a volée .. snif...<br /> Elle adorait les caresses sous le cou...<br /> <br /> Prends bien soir d'elle ..bisous
Répondre
S
quelle belle petite famille tu as.... pour ma part, j'ai un chat de 15 ans (Félix) et on adore se faire des calins... iiii
Répondre
C
que de copains !<br /> bon, Gus le chat, tu connais déjà.<br /> et il a toujours son contrat d'exclusivité !<br /> bizz<br /> cécile
Répondre
F
trés sympa toute ses petites bêtes<br /> bises<br /> françoise
Répondre