Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 12:29

10 min pour se connaître un peu plus...
Si vous avez 10 minutes à tuer, alors répondez à ce mail.
10 min c'est vite dit !!
Mode d'emploi :Si on s'y met tous, c'est vraiment marrant. Copie ce mail
en entier et colle-le dans un nouveau mail.
Change toutes les réponses pour qu'elles soient les tiennes. Ensuite,
envoie ce message à un groupe de gens que tu connais, incluant la
personne qui te l'a
envoyé. 
En théorie tu vas apprendre plusieurs petites choses à propos de
tes amis. N'oublie pas d'envoyer tes réponses à l'expéditeur de ce message.

1. Quelle heure est-il ? 12h29
2. Prénom ? Stéphanie
anniversaire? 11 fevrier 1979
4. Signe zodiaque ?
verseau
5. Âge? 28 ans
6. Tatouages ? non
 
7. As-tu déjà été amoureux(se)? oui
8.As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? et oui!
9. Taille ?
1m70
10. café ou thé ?
le thé et le chocolat 
11. Tasse ou mug ?  mug
 
12. Numéro préféré ? 2
14. Couleur des yeux ?
marron (avec un peu de vert)
15. As-tu déjà eu une fracture ? non
16. As-tu déjà eu un accident de voiture ?
 oui en janvier (le 1er)
17. Type de musique préférée ?...  tout
18. Fleurs préférées ? l'orchidée
19. Sujet de conversation détesté ? politique 
20. Sujet de conversation préféré ?
 point de croix
21. Fast food préféré ?
 Mc Do
22. Resto préféré ? mexicain, chinois ...
23. Couleur préférée ? turquoise ou cerise selon mon humeur
24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?
 seul l'avenir me le dira
25. Des animaux à la maison ? 1 chien, 1 lapin, 1 tortue
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? cécile
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? je ne sais pas! ca depend qui travaille
28. Qui sera le plus long ? sais pas
29. Des amis spéciaux ? toutes
30. Que changerais-tu dans ta vie ? bcp de choses, surtout revenir en arriere!
31. Tu as un ordi ? oui!!!
32. CD préféré ? grégory lemarchal (en ce moment, melancolique)
33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? quel jour on est? est ce que je travaille?
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes jamais ? mon portable!!
36. Qu'y a t-il sur ton mur ? rien
37. Qu' y a t il sous ton lit ? rien ou un peu de poussière
38. Un mot que tu aimes dire ? pas de mot préféré
39. Nom de la personne qui ne te répondra sûrement pas?
  on verra
40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? toutes
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? toutes pour mieux les connaitre
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? je dis svt les choses
43. Sport favori ? piscine
44. Timide ou extraverti(e) ? plutot timide mais je me soigne
45. Ton surnom ? stéph
48. Un coucou à quelqu'un en particulier? à tout le monde
49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? sans probleme
50. Ton endroit favori : ma maison
51. Citation favorite : ?

Dans l'attente de vos réponses: AMUSEZ VOUS BIEN et soyez sinceres
autant que je l'ai été.

Au tour de Cécile, Cindy, Virginie, Vitaly, Valy44, Véro, Jenny...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comme tu l'as déjà constaté.. c'est fait..<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
C
Grâce à toi j'ai aussi été taguée. Bon maintenant je te connais un peu mieux.<br /> Bizz<br /> Laurence
Répondre
V
voilà c'est fait !!!! bonne journée !!!
Répondre