Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 10:00

Découvrez Christophe Maé!


Hier soir j'étais au concert de Christophe Mae
à Lille

Voici quelques photos :

Christophe est apparu au fond de la scene dans son hamac
et il a commencé a chanté
sur une scène sur le thème des îles
(bateau "mon paradis", hamac, cabane, palmier ...)
féérique

Il a vite tombé la veste!
il a chanté toutes les chansons de son albums
c'est super bien amusé
et au momment où il s'amusait le plus,
il s'est foulé la cheville!
aïe aïe aïe ("toujours la même")
alors la suite était plus calme
près de 2h de concert
il a pris une jeune fille dans la foule pour monter sur scène
puis il est parti! en douleur!

Encore un superbe concert!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca devait être génial... j'adore les chansons, j'ai un peu plus de mal avec la voie, mais il est bien ce petit jeune....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
aie aie aie le je me serais bien approvisé infirmière quand même des fois ça peut servir une nouvelle vocation lol !!!<br /> n'empeche que le concert a du etre génial et super douloureux pour lui<br /> aure
Répondre
G
ah la chance que tu as eu de le voir.j'aurai bien aimé allé le voir.il chante super bien .bises
Répondre
L
quant il est passé à tours nous n'avons pas pu y aller mais nous avons un ami qui travaillait sur ce concert et qui a pu avoir une affiche avec un autographe pour l'anniv de ma fille mélane elle en pleurait de joie !!! je n'entends que des bonnes choses sur ses concerts !!! tu as dû te régaler<br /> bibi<br /> lorete
Répondre