Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 16:21

Je ne sais pas si vous connaissez le blog Innamorata
mais il y a des merveilles!

j'ai entre autre découvert le patron d'une trousse
très sympa, facile, rapide ...

je n'avais pas de tissu enduit! mais comme j'avais prévu
d'utiliser le tissu du sac à langer,
j'ai décidé d'acheter de la viseline
et le résultat :
ouverte :
allez j'y retourne!
je profite de mes jours de repos!!!

j'attend vos coms
;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut Stéph ! Je crois que tu vas devenir accro à ta machine à coudre... <br /> TRès beaux résultats, ton sac et ta trousse sont superbes !<br /> Très bonne "promenade" à Arras cet AM, on se retrouve demain, tu me raconteras...<br /> Biz<br /> Elo
Répondre
C
que dire sinon qu'elle est très réussie !<br /> bises<br /> cécile
Répondre
J
tres jolie ta trousse! j'en ai fait une moi aussi mais plus moyen de remettre la main sur le patron pr en faire d'autre, et meme sur le site je le trouve pa!<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
D
Très mignonne!! Tu vas l'offrir avec le sac à langer?
Répondre
S
elle est très chouette et très facile réaliser. j'aime beaucoup ses motifs! <br /> Bravo
Répondre