Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 00:22

Mardi dernier je suis allée à Lille pour rendre mon mémoire, j'en ai profité pour aller me détendre, et faire quelques achats!
et oui! ça fait du bien après avoir travaillé dur (depuis janvier dernier)
alors voilà mon plaisir :
Les intemporels pour bébés
et
anges
2 livres qui me plaisent beaucoup!
dommage qu'il n'y ai que 24h par jour!!
je file me coucher, je suis du matin ;-)
ça risque d'être dur dur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Veinarde... dès que j'ai un enfant, j'achète moi aussi les intemporels. C'est trop mimi les modèles qu'il y a dedans !
Répondre
E
C'est sûr qu'après tout le travail abattu depuis Janvier, tu as bien mérité ces 2 livres ! Bonne lectures et, je te connais, bonnes applications !<br /> Bisous<br /> Elo<br /> PS : ma robe est arrivée en magasin .... !!!!
Répondre
C
Je suis super contente pour toi !<br /> Profite bien de tes nouveaux livres !<br /> Céline
Répondre
C
Ces petits plaisirs sont bien mérités!<br /> Bien qu'il y ait l'attente des résultats, tu dois te sentir bien soulagée d'avoir rendu ton mémoire.<br /> Fais-moi savoir dès que tu es prête pour notre échange de ciseaux...tout est prêt chez moi!
Répondre
M
Je croise les doigts pour ton mémoire<br /> ça fait un bien fou de se faire plaisir après une période de boulot intensif<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre