Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 15:45

Je ne sais pas si je vais reussir à publier un article!

internet rame! 20 minutes pour lire 5 mails!!!

 

alors je vais essayer!

hier après-midi peinture!

et voilà

 le dessus

la boite va me servir à ranger tout mon materiel d'embossage

 j'adore ça!

le problème c'est que tous mes tampons sont restés dans le déménagement de ma cousine!

il faut attendre avant que je les recupère!

 

 un aperçu

:-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est la meme boite alors !!! elle est très jolie !!! bravo !!! je n'avais pas fait le rapprochement !!! toi aussi elle est déjà bien remplie !!
Répondre
V
très jolie boîte
Répondre
E
Waouh !!! Quel beau résultat !!!<br /> Après miss point de croix, tu vas devenir miss peinture, non ? Chapeau !<br /> Bisous<br /> Elo
Répondre
P
Parce que ça c'est pas des tampons ???? bravo pour cette jolie boite...
Répondre