Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 17:20

La coutume est d'inviter 100 personnes à offrir chacune 1 morceau de tissu (20 * 20 en 100% coton). Puis les 100 morceaux sont cousus ensemble pour former une couverture qui contient la chance, l'energie et les voeux de toutes les personnes qui y ont contribué. Les personnes qui participent au Baï Jia Bei remettent egalement une carte sur lesquelles auront été ecrist les messages de bienvenue (pour moi ce sera les 3 ans de Lise) et de bonheur à l'enfant en plus de l'echantillon de tissu envoyé.

http://a4.idata.over-blog.com/400x300/2/55/27/67/jolies-photos/bai-jia-bei.jpg

A vous de m'aider maintenant.

En résumé :

1 - Trouver un tissu de votre choix 100% coton de 20cm * 20 cm

2 - Une petite carte, un message pour les 3 ans de Lise

3 - Coller dans la carte un petit echantillon du tissu

4 - poster le tout

5 - Passer le mot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je prends le temps de découvrir ton blog! merci pour tes visites sur le mien :)<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe au BJB de ta puce. J'attends tes coordonnées et tes couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> LéaLi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je participerai avec plaisir <br /> <br /> <br /> As tu des préférences au niveau des couleurs / motifs ?<br /> <br /> <br /> A bientot. Aurelie <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon soir, <br /> <br /> <br /> Je ne pourrai pas envisager de participer avant au moins 10 jours, mais alors ce sera avec plaisir.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meme dans 10 jours je serai ravie de ta participation...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je veux bien participer;<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tes bai jia bei sont superbe!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contacte moi pour que l'on échange pour ton BJB .<br /> <br /> <br /> À bientôt <br />
Répondre