Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 21:27

Bientôt mon anniversaire!
mais je l'ai déjà fêté ce week-end avec mes amis!
alors voici mes cadeaux :
anniversaire-2010.jpg
un sac, une montre,
des cartes, des chèques cadeaux,
un livre "pour mon chat"
et Elo m'a confectionné un panier
et m'a offert le livre "l'encyclopédie de la couture"

j'ai été plus que gâtée!
j'allais oublier :
un superbe bouquet de roses rouges accompagnait la montre! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo design | design<br /> logo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Supers tous ces cadeaux<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tu as ete bien gatée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et pour le grand jour demain une superbe journée en perspective !<br /> On aura passé un très bon dimanche !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous avez gagné mais pas de nouvelles sur mon blog?<br /> <br /> <br />
Répondre