Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 12:04

toujours pour Melle L.

qui continue à pousser...

une cape brodée

d'après le mango mon bébé

pour-lise-009.JPG

j'ai refait une photo du petit gilet rose fushia

la couleur est beaucoup plus jolie!

pour-lise-007.jpg 

et enfin je vous demande de l'aide

je suis à la recherche de ce livret mango bébé

 

si quelqu'un peut m'aider à trouver le diagramme de la girafe en couverture...

pour la broder sur une trousse de toilette

 

merci d'avance

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très mimi cette cape de bain pour ta puce !<br />
Répondre
M
<br /> Ben, tu as caché le prénom. Flute alors!!! LOL<br /> <br /> <br /> Jolie cette petite cape de bain<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ce mango désolé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
E
<br /> Rhooo, elle en a de la chance Melle L. Avant même d'être arrivée, elle est déjà comblée ! C'est très joli, et comme toujours, fait avec beaucoup de goût !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi !<br />
Répondre
S
<br /> redonne moi ton mail<br /> <br /> <br /> pour que je te l'envoie voici la mienne : misshornet2001@gmail.com<br />
Répondre
L
<br /> je ne peux pas t'aider pour le mango !!!! la cape est super mimi<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai adoré broder ce modèle<br /> <br /> <br /> <br />