Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 22:22

Cela fait quelques jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles,

je suis à 34SA +2j

Bébé pousse bien, on m'a juste découvert un diabète gestationnel,

d'où une journée d'hospitalisation et régime alimentaire...

mais tout va bien, le temps passe très vite,

dans moins de 2 mois Melle L

sera parmis nous, la chambre est prète,

le linge lavé, et repassé

reste à préparer mon sac.

Je vous montre le nid d'ange

  toise-002.jpg

et l'avancée de ma toise

  toise-003.jpg

alors a très vite

toise-004.jpgles fleurs de mon anniversaire! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou steph<br /> <br /> <br /> et bien moi aussi je te donne un peu de mes nouvelles<br /> <br /> <br /> je suis rentrée depuis hier soir de la maternité où je suis restée 9 jours<br /> <br /> <br /> pffff que c'était long: mais mon petit Alban ne prenait pas de poids depuis sa naissance<br /> <br /> <br /> de plus il s'est chopé une conjonctivite et du muguet dans la bouche<br /> <br /> <br /> donc je suis restée plus de tps que prevu !<br /> <br /> <br /> alors j'espère que malgré ton diabete gestationnel tu te reposes bien et que tu prends soin de toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> elle aura bien chaud<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce nid d'ange, et bravo pour l'avancée de ta toise...<br /> <br /> <br /> Je suis de très près les nouvelles de la petite demoiselle. Bon courage pour les semaines qu'il te reste...<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce nid d'ange.. Elle va être drôlement bien là dedans cette demoiselle L. Ta toise avance bien. Elle sera sûrement prête à l'heure.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
Z
<br /> félicitations pour la grosesse !<br />
Répondre