Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 17:47

Bonsoir
je viens de découvrir un trésor dans ma boite aux lettres!!
je suis super contente
c'est la pochette pour mon portable
que patchy73
a faite pour moi!
elle est splendide :
ronde-des-pochettes-de-portable-008.jpg
de plus près
ronde-des-pochettes-de-portable-009.jpg
brodée avec du fil satin! et 2 superbe charms en forme de coeur :
ronde-des-pochettes-de-portable-010.jpg
avec mes initiales!

MERCI Patchy pour cet échange!
et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, J'ai eu votre message. Si vous ne pouvez pas envoyer / recevoir de mail, appelez-moi ! 06 82 85 17 63<br /> Bonne journée,<br /> Caroline
Répondre
G
elle est superbe .le rouge j'adore.<br /> bise
Répondre
R
Elle est très jolie cette pochette<br /> et très originale<br /> biz<br /> roxane49
Répondre
V
c'est clair : elle est très jolie !
Répondre
P
Je suis vraiment contente qu'elle te plaise autant !<br /> Gros bisous et à bientöt
Répondre