Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 18:28

et oui!
Lundi je suis allée faire un tour à "la maison en tissu"
et là! ils avaient reçu de superbes tissus molletonnés
avec le tissu assorti!

depuis quelques temps j'ai un superbe patron de sac à langer 
(je sais je ne suis pas enceinte, et je n'ai pas d'enfant)
2 de mes collegues l'ont fait et j'ai craqué.

je suis retournée mardi au magasin
pour acheter tout le matériel
et voilà!!

le tissu
undefined
et le matériel
undefined
alors dès que mes projets point de croix seront bien avancés
et mon DIU aussi ;-)
je vous montre mes premiers pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> BONJOUR, je viens de visiter ton blog, etj'y trouve un super sac a langer . Je ne trouve pas le modèle, as tu le patron ou faut il le commander ? Je ne<br /> suis pas experte en grande couture, mais il me semble que tu l'as super bien reussi, je pense pouvoir faire dans ce style, peut etre moin joli, mais je ferai au mieux?<br /> Ou puis je trouver le modele ? Merci de m'aider a le chercher, comme pour le petit matelas tout joli.<br /> AMICALEMENT, KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Oh la la il est beau ton tissu! Nous hier on a pas trouvé de tissu molletonnés aussi beau: ceux avec des motifs étaient un peu trop flashy alors on a opté pour un bleu ciel! je personnaliserai tout avec une petite broderie!
Répondre
S
pourrais tu m'envoyer le patron, please ?!!! merci !
Répondre
L
ca promet d'être mimi tout plein<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
V
il va être superbe bravo<br /> vitaly
Répondre