Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 18:39

Ca y est 
j'ai validé mon sujet!
je ne peux pas vous en parler pour l'instant
mais aujourd'hui j'ai eu une réunion avec mon directeur de mémoire (entre autre)
et j'ai presque validé mon questionnaire!
j'aurai des nouvelles lundi
car là je suis censée être en congès
(mais un diu nécéssite beaucoup de travail personnel)
une année très riche, et qui m'apporte beaucoup!

Lundi 17 mars je retourne en cours
pour une semaine
alors je bosse mes cours, et mon memoire
un aperçu :
photo.jpg
Pour moi c'est que du bonheur!
ne vous inquitez pas! les loisirs continuent 
point de croix, couture, et demain concert de Jenifer à Lille!

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne continuation. Tu fais un métier vraiment merveilleux. Je suis assistante maternelle et je garde un petit garçon de 4 mois et demi. Sa maman a pu continuer a l'allaiter à la reprise de son travail. Elle me laisse des biberons de son lait qu'elle se tire dans la journée. Ca se passe super bien.
Répondre
L
dans tous les cas le sujet de ton mémoire est toujours sujet à beaucoup de conversations entre femmes il y a les pour et les contres<br /> chacune son ressentie<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
F
Courage pour tout cela... je ne m'en fais pas pour toi, vu le plaisir que tu as...<br /> plein de bisous<br /> Véronique<br /> <br /> PS : je t'attends l'année prochaine sans souci.. tu sais pourquoi...
Répondre
M
Bon courage...<br /> je dois faire ma thèse et je sais que c'est long... j'y passe un temps fou...<br /> moi aussi, c'est en relation avec les touts petits (mais je ne peux pas en dire plus)<br /> Hélène
Répondre
C
là, c'est du sérieux !<br /> bon courage à toi, mais je sais que passionnée comme tu l'es, tu n'en manques pas !<br /> (re-re)bises<br /> cécile
Répondre