Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 01:00

Découvrez Jenifer!



jenifer.jpg
mon billet avant le concert!

je rentre tout juste du concert de Jenifer à Lille ...
Alors 
GENIAL

PREMIERE PARTIE
DAN KAMIT
Il va sortir un album en avril
une photo de près
concert-jenifer-049.jpg
et ...
un autographe!
dan-kamit.jpg
SUPER

DEUXIEME PARTIE
JENIFER

UN SUPERBE SPECTACLE
quelques photos
undefined
son entrée
undefined
un décor coloré
proche de son public
undefined
de plus près (un peu flou)
undefined
avec son guitariste
undefined
"comme un hic"
concert-jenifer-036.jpg
changement de tenue et présentation des musiciens (flou aussi)

2 rappels sur scène
dés le début du concert il y a eu un mouvement de foule
devinez!!!
allez!!!
entrée de Pascal Obispo à a peine 15 métres de moi!!!!!!!!!!!!!!!!
mais dans le noir pas possible de faire une photo
et aussi Diam's mais je ne l'ai pas vue!

je n'ai pas eu d'autographe de Jen,
elle partait
mais je l'ai vu de très près à la sortie du concert
concert-jenifer-050.jpg
la preuve!!!
vous êtes jalouses hein!

merci Jenifer
ton album est génial :
Lunatique
cd.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi je l'ai vu dans les loges avant le concert !
Répondre
J
Kikou !!!!<br /> superbes photos !!!<br /> si tu veux, viens faire un tour sur mon blog.... je suis allée au concert de Jenifer le 10 avril à Paris et j'étais asise à côté de Pascal Obispo, Laëtitia Hallyday et de Quentin !!! Incroyable !!! Je n'en reviens toujours pas !!!!<br /> A très vite !!!<br /> ^_^
Répondre
A
merci de nous faire partager ton concert il a du etre super<br /> aure
Répondre
M
j'aime bien Jennifer moi aussi... merci pour ces photos...
Répondre
L
a priori une belle soirée !!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre