Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 20:00





Ca y est, c'est fait!

il y a 30 ans je naissais, et j'étais emmenée loin de mes parents

dans le service de néonatologie.
Une épreuve qui m'a rendu forte!

Merci aux personnes qui ont eu une pensée pour moi aujourd'hui
(sms, mail, cartes virtuels,coup de téléphone, posts, cartes, cadeaux, ...)
Merci pour tout!
Je me rappelle de ces années dérrière moi,
 avec du bonheur, mais aussi des épreuves difficiles ...
mais je sais que les personnes que j'ai perdu ne sont pas très loin
et elles pensent toujours à moi.
Je suis contente de ce que j'ai construit,
de ma vie, car on ne peut pas revenir en arrière.
Je voulais vous dire que je vous aime,
vous qui passez sur mon blog, me laissez des messages,
vous qui suivez mes aventures...
Merci à vous
Stéph

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore cette chanson... trop belle !
Répondre
L
Bon anniversaire.... en retard ! ;-) Il y a un brin de nostalgie dans ton article ... moi aussi je viens de passer la trentaine... courage !!! ;-)
Répondre
F
Ton article est superbe et je te reconnais bien dans ces lignes !!!<br /> Fonce ma belle.... je te souhaite une super trentaine..<br /> Bisous
Répondre
P
Encore une fois je te souhaite un très bon anniversaire... et que les 30 prochaines années ne t'apportent que du bonheur...<br /> Les début difficile, j'ai également connu. Les épreuves nous rendent plus fortes et nous permettent d'apprécier encore plus le bonheur du moment présent ....<br /> Bisous
Répondre
V
c'est très touchant !!!!<br /> bises<br /> vitaly
Répondre