Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 20:40

Véro, ne baves pas trop sur ton clavier!!!!

alors voilà,
je reviens du salon Aiguille en Fête
au parc de la villette
et je dis "Génial"
de quoi se rebouster pour quelques temps

et voilà la recolte

Alors :
- les ciseaux Pink snips
(une partie des profits est reversé pour la recherche contre le cancer du sein)
- 2 nimué que j'adore
-de la toile
-2 DFEA
-les fils de soso (un peu cachée)

et le cadeau de Béa :
un kit pour faire un sac de voyage (pour moi ca sera pour mettre mon tricot!) en patchwork
Merci Béa ;-)

je crois que j'ai de quoi m'occuper!
prochain salon à Bruxelles en mars :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des folies sur le salon. J'ai moi aussi failli craquer pour une toile Nimuë (les petits lutins verts) !En tout cas, tu as fait de très beaux achats ! Au boulot maintenant ;-)
Répondre
M
très jolis craquages !
Répondre
C
de bien jolis achats ... tu as rentabilisé ta journée à Paris au maximum ! <br /> <br /> bises <br /> cat
Répondre
F
tu as bien eu raison pour Nimué !! biz bzh et dzing !;o)
Répondre
V
Jolie récolte! Tu t'es fait plaisir et c'est le principal. :)
Répondre