Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 13:47

en ce moment ça ne va pas fort
mais de toute façon il faut faire avec
ça va être très difficile de remonter la pente.

dans 3 jours ou plutôt 3 nuits je serai en CET
et je pars chez Miss Tini
une première rencontre que j'attends depuis longtemps

en attendant j'essaye d'avancer mon GRR
entre temps j'ai envoyé 2 colis qui devrait arriver aujourd'hui!
alors voilà une petite photo


je vous promets d'essayer de garder la tête au dessus de l'eau
même si c'est très très difficile pour moi
merci de votre soutien
bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il avance doucement mais surement ton GRR.... allé, haut les coeurs ma belle !!!!Bises
Répondre
A
je sais pas ce qu'il se passe mais je t'envoi pleins de boussa courageton grrrr est génialfait de gros bisous a cécile et bonne rencontre
Répondre
C
Ben zut alors !!! J'aime pas quand les gens que j'aime ne vont pas bien !Tu as mon numéro si tu veux.Bisous et bonne rencontre avec Miss Tini !Cé
Répondre
V
super beau bravo !!!!!! si tu as besoin de parler tu connais mon adresse mail !!! 
Répondre
M
Gros bisous et bon courage, très joli gilet
Répondre