Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 14:42

En me balladant sur ce blog : clic
il y a un concours
avec un message, gagnez un neutrogena wave!
pourquoi ne pas tenter!

et bien j'ai gagné!

cette petite machine super sympa
qui sert à nettoyer la peau!

même si le facteur m'a réveillé à 8h45 alors que je suis de nuit
et que je me suis couchée vers 7h lol
ça fait plaisir de recevoir des cadeaux

j'ai testé et j'approuve!
tentez votre chance ;-)
il ne reste plus qu'une semaine!
merci Emma!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai gagné aussi, trop cool.bises
Répondre
F
Lol et à bat le gant ?
Répondre
E
Allez, le facteur est excusé puisque désormais ta peau est douce comme la neige !J'ai regardé comment gagné, mais euh...j'ai rien compris à cette histoire de commentaire et de blog...(élue boulet du jour...)En tout cas, félicitation !Et courage pour la dernière ! Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> il suffit de laisser un com  sur le blog<br /> et c'est un tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop cool j'espère que tu vas bienje te fais de gros bisous sur ta peau toute douce et nettoyée grâce à ton cadeau !
Répondre
A
<br /> <br /> ca fait du bien de s'occuper de soi...<br /> merci pour tes coms<br /> steph<br /> <br /> <br /> <br />