Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 15:22

Pour vos messages
ca me fait  beaucoup de bien
plus qu'une nuit et je pars prendre l'air...
je vous montre l'avancée de mon GRR
j'ai commencé la 2eme mache!

j'attends toujours que la poste livre mes 2 colis
depuis samedi!!!
on s'ameliore ils ne sont plus très loin
mais comme demain c'est un jour férié!
ça n'arrivera que samedi voir lundi :-(

Véro et La fée
il faudra être patiente!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Fais gaffe que je te le pique pas celui là ... il est superbe !!BizzVéronique
Répondre
V
magnifique !!! bravo vivement la suite !!!garde le moral ! je suis là si tu veux parler
Répondre
E
Au secours !!! La broche a disparu !!! Bon, honnêtement, il est super beau !Bientôt la fin !
Répondre
A
<br /> <br /> ce soir la manche sera terminée<br /> plus que le devant<br /> et la broche est dans mon sac :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ton blog! bravo! je vois qu'en ce moment ça va pas fort, alors même si on ne se connait pas je te souhaite tout le bonheur que tu puisse avoir! profite des bons moment de la vie! gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci cecile<br /> <br /> <br /> <br />
M
Courage pour cette dernière nuitTu pars où ensuite?BisesAnnelise
Répondre
A
<br /> <br /> je pars chez miss tini en charente maritime...<br /> vive les vacances<br /> <br /> <br /> <br />